samedi 5 novembre 2016

l'hiver vient!

winter is coming...
Tous les fans de la série Game of Thrones auront cette phrase en tête tout l'hiver!
Chez nous, pas encore d'hiver, il fait encore assez chaud mais on se prépare!

Le bois est rentré, les couettes sont aux pieds des lits et on enfile facilement une petite laine au réveil!

Pour les journées plus froides, j'ai cousu un ensemble pour ma fille : un bonnet à oreilles de chat trouvé , un col (je n'arrive pas à trouvé ma source web... j'en suis désolée!), des moufles trouvées toujours et une petite veste super sympa trouvé également sur fleecefun.com

J'aime la matière : quand ma fille enfile le tout, on dirait une peluche géante!!
Pour ne pas avoir froid aux jambes, j'ai rajouté une paire de guêtres.
Ces guêtres sont faites à partir de deux écharpes que l'on m'a donné. Elles étaient coordonnées, elles me plaisaient bien et surtout elles avaient la bonne taille pour pouvoir faire deux paires de guêtres pour mes pitchounes de bientôt 5 et 6 ans!!
J'ai trouvé ce modèle de guêtres chez Leni pepunkt.

Je tiens à remercier tout ce beau monde qui nous offre tant et tant de tuto!!

Voilà quelques photos :
 Je m'excuses d'avance, aucune de mes filles n'a voulu jouer au mannequin...

 Une paire de guêtre ultra rapide à réaliser avec des echarpes...


 Les moufles et le col... Ma fille ne les lâche jamais...


 Je n'ai pas eu le temps de mettre un élastique au niveau des poignets...






Un bonnet de chat... Miaou!



Le gilet : c'est une valeur sûre! Ma fille l'emmène de partout "au cas où j'ai un peu froid..."
Par rapport à l'original, je l'ai raccourci et j'y ai ajouté des boutons pression en résine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pourquoi est ce que j'aime tant les publicités dans ma boîte aux lettres????

Bonjour à toutes et à tous!!! Me revoilà après de longs mois d'absence... J'en suis désolée, je sais, je suis ignoble, infâme, odi...